Le Clou: vendredi 4 Mai

Le reportage exclusif de Bernard CARMOIN

Bravo aux organisateurs, Gérard COUSSAT et Henri MOIROUD, qui ont su tirer leur épingle du jeu en l’absence de notre Président et de notre Capitaine de Jeux : une première ! Temps idéal au Clou bien qu’un peu « frisquet » au départ, parcours superbe. Pour cette sortie ludique, Bernard BISSUEL n’avait pas oublié le fameux drapeau, cousu main par son épouse, qui finira sa course dans le trou du 18.

Les dames ont été à l’honneur, puisque Isabelle AUBOEUF rentre son dernier coup dans le trou du 18 et que Françoise LUCCIONI termine à la seconde place à 90 centimètres du trou. C’est Bernard CARMOIN qui complète le podium, à 8 mètres du trou du 18.

Belle matinée de golf qui se termine par un excellent déjeuner, il faut dire que Gérard COUSSAT est en quelque sorte un orfèvre en la matière, jugez plutôt: cannette de la Dombes, suivie d’un assortiment autour d’une crêpe aux pommes, rien que pour ça on a envie de dire que les absents ont eu tort ! 

BC

Le classement

Soprtie cobe le clou drapeau classement 04 mai 18 rev1

L'album photo

Frisquet, au départ!

05 frisquet au de part

L'annonce des résultats:

09 l annonce des re sultats

Le podium (on ne peut pas dire que le COBE ne respecte pas la parité, surtout quand on sait que Java est une chienne - NDLR):

11 le podium

Et la photo de groupe:

10 la photo de groupe

Convocation

Inscrivez-vous auprès des organisateurs ...

... par mail à Gérard COUSSAT ou par téléphone:  04 78 29 65 96

... par mail à Henry MOIROUD ou par téléphone:  04 78 64 06 62

ou inscrivez-vous sur le Calendrier COBE GOLF 2018

Convocation 10

Ajouter un commentaire