La Bresse, vendredi 15 Mai

Le reportage de notre envoyé spécial masqué

Un tout petit peu plus de deux mois après la première sortie COBE 2020 du 13 Mars à Annonay, après deux mois de confinement pour combattre le covid-19, Patrick LERMUSIAUX et Yves KOMORN nous conviaient au Golf de La Bresse.

Les conditions étaient pour le moins surprenantes: nous nous retrouvâmes à 8h30 sur le parking, équipés de masques grand public pour les uns, chirurgicaux pour les autres, respectant scrupuleusement la distanciation sociale de 2 m, parlant fort en articulant  pour nous faire comprendre des interlocuteurs de face et de côté!

Pas de briefing, qui aurait inévitablement conduit à un regroupement illicite de plus de 10 personnes. Peu de candidats pour le practice. Mais gros avantage, les parties de 3 permirent un jeu fluide, les 18 trous étant expédiés en 4h15. Y compris un stop de quelques minutes au trou n°9 pour récupérer les ... sandwichs et barres chocolatées  préparés par le personnel du restaurant ... fermé.

Ciel particulièrement maussade, mais pas la moindre goutte de pluie ni la moindre rafale de vent; une température à jouer en petit pull. Et un parcours en excellent état, fairways superbes, roughs dignes d'un US Open, mais des greens que d'aucuns trouvèrent un peu lents; normal vues les précipitations des derniers jours!).

Comme à Annonay, même si les scores se ressentaient un peu des deux mois d'absence de pratique, les Bras Cassés présents se montrèrent à leur avantage. En Net, le meilleur score était à mettre à l'actif de Françoise LUCCIONI (31 pts), alors qu'en Brut, c'était Gérard BRADLEY qui s'illustrait avec 17 pts.

Les scores

Les scores réalisés vendredi en parcours amical à La Bresse ne seront pas pris en compte dans le cadre des Championnats Individuels et par Equipes du COBE. Mais les voici:

Classement en net

Classement en brut

 

L'Album Photo

et la photo de groupe (qui aurait pu imaginer cela il y a à peine 3 mois!)

91 la photo de groupe confine e

Ajouter un commentaire