Le Beaujolais, vendredi 27 juin (Classement)
Le reportage
Merci à Patrick LERMUSIAUX pour ce compte-rendu circonstancié de la sortie. Mais en résumé: grosses performances et niveau moyen relevé, ce vendredi 27 juin, sur le parcours du Beaujolais!
Le grand beau temps, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous pour cette sortie du COBE avec quelques ami.e.s Corpsistes. L'organisation fut signée Jérôme BERLIET, abandonné par son co-organisateur Bernard FUNDAKOWSKI, mais substantiellement aidé par Yves KOMORN et Patrick LERMUSIAUX venus en dépannage.
Le parcours était en excellent état malgré la récente canicule, roulant sur les fairways, un peu plus lent sur les greens. A signaler qu'à partir de ce week-end, l'aller et le retour du Beaujolais seront inversés. 17 joueurs sur es 18 inscrits se présentèrent au départ, car le véhicule de Florent COTTIN était malheureusement tombé en panne sur les quais du Rhône, en route pour Lucenay ! Le départ eut lieu en shot-gun à 08h30, pas plus mal compte-tenu de la chaleur annoncée.
Les résultats furent d'excellente facture, notamment en Net avec 8 joueurs et joueuses à 36 et plus, et surtout avec une très grosse performance de Dominique GIANNOTTA qui gagna le Net avec 57! Les usages du COBE voulant que le champagne soit offert par l'auteur d'une performance à 55 ou plus en Net, nous attendions notre coupe lors du déjeuner, mais ô déception, ... Dominique n'était pas inscrit pour le déjeuner. Prémonition, de sa part, d'une très grosse performance? Pas de souci: l'usage sera exécuté à la prochaine sortie à laquelle Dominique participera. Conseil à tous les amateurs de champagne: surveiller la prochaine sortie à laquelle Dominique participera et s'inscrire !
Podium en Net: D. GIANNOTTA (57), Gilles HASSENFRATZ (45), Jérome BERLIET (44)
Podium en Brut: C. QUINTON et S. DUFFY (23), G. BRADLEY (22); PS: Christophe aurait personnellement calculé un brut de 25 et non 23. Qu'en fut-il exactement? Le reportage ne le dit pas. Rappelons toutefois que les résultats de la compétition ASGE organisée en mai au Beaujolais furent émaillés d'erreurs (NDLR).
Concours de Drive: Homme - G. BRADLEY (218m) / Femme - F. LUCCIONI et M. GUILLAUMIN
Concours d'approche: JM. PUJOL (1,42m), chapeau l'ami (NDLR)
Les Classements
Ajouter un commentaire