1/8/2020: Le CORPS devant le COBE à Villette d'Anthon

Ce samedi 1er août 2020, Jean-Marc PUJOL avait mis sur pied une sortie ultra-confidentielle sur le parcours de Sangliers à Villette d'Anthon. Malgré le mois d'août et la canicule (40° à l'ombre en fin de partie!), une golfeuse et 9 golfeurs s'étaient inscrits, 5 Corpsistes et 5 Cobistes. L'occasion rêvée pour préparer la Corber Cup. Le règlement de la rencontre fut donc imaginé dans cet esprit, les équipes étant départagée sur le total des scores Net. Et ce fut l'occasion rêvée, également, pour nos deux nouveaux venus, James MITCHELL et Ralph RISSE, de découvrir le parcours des Sangliers dans toute sa splendeur.

Toujours est-il que le CORPS l'emporta 178 à 158, grâce notamment aux belles parties de Frédéric FLEURY (23 en Brut), de Thibaut GRENIER (40 en Net) et de Rina PUJOL (37 en Net).  

Seule ombre au tableau: la tentative d'utilisation de l'appli kady pour calculer le classement de la sortie, qui monopolisa l'attention des participants pendant une bonne partie du déjeuner, rendu moins convivial qu'à l'accoutumée! Décidemment pas une brillante réussite de la ffgolf!

Capture d ecran 2020 08 02 a 10 48 18

Le de part du n 12

Le départ du par 4 n°12, à 9h du matin

Eric grange au n 15

Eric Grange à l'approche du par 5 n°15

 

Ajouter un commentaire