Christophe Quinton nous écrit du Sud-Ouest

Cher rédacteur en chef d'i-GreenGreen,

Vous trouverez ci-jointes quelques photos du Golf de Lasborde.

Ayant eu la chance de pouvoir passer quelques jours de vacances en famille dans le Sud-Ouest de la France, j'en ai profité pour jouer ce très beau parcours hier après-midi 6 Avril, sous un soleil radieux, climat albigeois obligeant, accompagné d'un excellent ami golfeur et de mon épouse, qui était aux commandes de la voiturette.

Lasborde est un parcours splendide, sans doute l'un des plus beaux de Midi-Pyrénées, très varié, avec plusieurs doglegs, dont l'un dont le green se dévoile seulement aux 40 derniers mètres. Le dernier trou, notamment, est très spectaculaire, avec le magnifique club-house (le château de Lasborde) en fond de green. La photo y montre ma balle se dirigeant irrémédiablement vers le bunker. Bonne sortie et putt de 8 mètres en descente rentré pour sauver le bogey!  
 

Ce parcours se mérite, ce qui n'a pas été mon cas car j'ai malheureusement fait 4 croix. C'est vraisemblablement lié au fait que je n'ai pas été me recueillir dans la matinée à la cathédrale Saint Cecile. Sa silhouette, visible tout au long du parcours, m'a fait regretter mon peu d'ardeur religieuse du matin. Seuls 5 pars et ... le 19ème trou sont venus alléger mes souffrances.

Je profite de ce message pour souhaiter une très bonne 1ère épreuve du Championnat de Ligue à notre équipe Seniors, qui en découd à Valence St-Didier ce 7 Avril, si ma mémoire est bonne. Je serai, quant à moi, le 18 Avril au rendez-vous de Giez pour le Championnat Actifs. En pleine forme, j'espère.

Amitiés à tous,

Christophe QUINTON

Au drive avec Sainte Cécile dans le lointain

01 au drive avec sainte ce cile dans le lointain

Le parcours est "agrémenté" de nombreux obstacles d'eau

02 un parcours agre mente d obstacles d eau

Coup de fer au n°18, avec le chateau de Lasborde en arrière plan

03 le trou n 18 avec le chateau de lasborde en arrie re plan

Ajouter un commentaire