Rencontre golfique avec Clément GRENIER à Mionnay

De notre envoyé spécial à Mionnay Bernard CARMOIN,

Clément GRENIER profite de la trêve « footballistique » pour abandonner le Parc de l'OL au profit des fairways de Mionnay et quitte, du coup, le ballon rond pour la petite balle blanche.

Jeudi 31 Mars, lors de leur dernier parcours de Ringer Score du mois à Mionnay, Félix BIGOT, Henri SOUCHE, Roland MURARD et Bernard Carmoin eurent la surprise de croiser l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Clément GRENIER en personne !

Les « Cobistes » différèrent leurs départs respectifs du trou n°16, pour assister à la mise en jeu du joueur de l’OL sur le Par 3 du trou n°7. Après une routine pour le moins minutieuse, celui-ci envoya un joli coup de fer … Hélas, sa balle finissait dans le bunker de droite, preuve que le golf n’est pas un sport facile !

Qu’importe! Les encouragements de notre Capitaine des Jeux (qui sait de quoi il parle) nous valurent un grand salut de l’attaquant de l’OL, que nous retrouvâmes d’ailleurs au départ du trou n°10, après que nous ayions rentré nos balles respectives dans celui du 18.

Clement grenier 01 avr 16

Ajouter un commentaire