Coupe de Noël du CORPS: ... one more time!

Samedi 15 Décembre, Jean-Marc FRANCES organisait, au Verger cette fois-ci plutôt qu'à Chassieu, la traditionnelle Coupe de Noël du CORPS. Il faisait un froid de canard dans la vallée de l'Ozon, ce matin-là: 0.5°C au moment du départ, 4 - 5°C lorsque les concurrents en terminèrent. Mais la proposition avait quand même attiré 16 membres du CORPS ... et 4 représentants du COBE. Lesquels firent à nouveau bonne voire très bonne figure, du moins pour ce qui concerne MM. QUINTON et BRADLEY.

Car notre très récemment plébiscité (l'Assemblée Générale du COBE s'était conclue à peine quelques heures auparavant) Capitaine des Jeux Christophe réussit à mettre un pied sur la plus haute marche des deux podiums, qu'il dut toutefois partager avec le surprenant Richard LAMAMRA, dont le birdie et les 5 pars lui permirent de scorer 32 en Net mais surtout 18 en Brut, joli résultat pour un index 23 par une matinée glaciale de Décembre!

Christophe QUINTON empochait également le concours d'approche, alors que le concours de drive allait au bombardier du CORPS Olivier PALLAS. Gérard BRADLEY, sur le podium en Brut et aux places d'honneur en Net, empochait, quant à lui, les deux coupes allant aux vainqueurs des classements Brut et Net des sorties 2018 du CORPS. Un exploit qu'il n'a pas encore réussi à signer dans sa propre Section! Mais un exploit authentique, réalisé face à des compétiteurs redoutables!

 

Le Classement en Net:

01 le classement en net

 

Le Classement en Brut:

02 le classement en brut

 

Le drive vainqueur d'Olivier PALLAS au par 5 n°12:

11 olivier pallas gagne le concours de drive

 

Jean-Marc FRANCES arrose son birdie au même par 5 n°12:

12 le birdie de jean marc frances au par 5 n 12

 

Gérard BRADLEY brandit les Coupes des Vainqueurs des Classements Net et Brut des Sorties CORPS 2018:

21 ge rard bradley remporte les classements brut et net des sorties corps

Ajouter un commentaire