Découvrez le plus long trou de golf du monde ...

Lu, sur le blog de Golf-Plus, cette histoire étonnante ...

Un Irlandais du Nord a recueilli plus de 20 000 $ pour un organisme de bienfaisance après avoir joué un trou marathon de 2011 Km en Mongolie. L’ancien joueur de rugby Adam Rolston a commencé son aventure épique au Khuiten Peak le 29 juin dernier et a terminé plus tôt cette semaine, en rentrant un putt de plus de 2 mètres au 18e trou du Bogd Golf Club à Oulan-Bator, qui est considéré comme le seul parcours du pays.

Rolston et son caddie, Ron Rutland, ont parcouru la Mongolie pendant 80 jours, et Rolston a frappé 20 093 coups, à une moyenne d’environ 250 par jour. Il a perdu moins de 150 des 400 balles de golf avec lesquelles il a démarré. Les deux complices ont traversé des collines, des rivières, des marécages et du désert pour la bonne cause.

Ils ont recueilli une énorme somme d’argent pour Laureus Sport for Good et le South African Golf Development Board, et leur réalisation devrait être reconnue par le Guinness Book des Records comme le plus long trou de golf jamais joué!

Gageons que cette histoire vous aura donné quelques idées: pourquoi ne pas vous lancer, d'ici quelques mois, dans ce qui serait clairement le record définitivement imbattable de la catégorie, jouer un trou de golf non stop dont le tee se situerait quelque part du côté de Prudhoe Bay, en Alaska, et le drapeau un peu au delà de Punta Arenas, au Chili: 19 500 kms, au bas mot. Sans doute 200 000 coups de golf, à condition de taper aussi fort que Gérard BRADLEY. Et probablement deux années sabbatiques à demander à votre employeur. Prévenez i-GreenGreen avant de vous envoler pour Anchorage pour que nous puissions assurer le reportage exclusif de l'opération!

Pour en savoir plus, allez sur le blog de Golf Plus:

https://blog.golfplus.fr/golfeur-etablit-record-plus-long-trou-de-golf-jamais-joue-mongolie/

 

Ajouter un commentaire