Le COBE placé lors de la sortie CORPS à Salvagny

Soulignons la bonne prestation des Corpsistes, lors de la sortie qu'organisait Jean-Marc PUJOL, ce samedi 21 Juillet, à La Tour de Salvagny. Sean DUFFY remportait le Brut, à égalité avec l'inévitable Gérard BRADLEY, tous deux étant crédités de 20 points. Et le même Sean DUFFY (32 Stbl.) parvenait à se hisser, en compagnie de Bertrand MOLLET, sur la 3ème marche du podium en Net. Sur la première marche, à égalité avec 34 pts, on retrouvait cependant 2 Cobistes: le très attendu Gérard BRADLEY et l'inattendu Fabrice FRANCES, qui nous a impressionnés par la longueur de ses coups de driver et de bois de parcours.

Pour la petite histoire, Thibaut GRENIER avait égaré tant de balles dans sa partie qu'il avait reporté tous ses espoirs sur les deux derniers trous où se disputaient les concours d'approche puis de drive: au par 3 n°17, il posait sa jolie mise en jeu à 5 m du drapeau, mais, en se retournant quelques minutes plus tard, il s'apercevait que la balle de Fabrice FRANCES était posée à peine à 2 m du mât. Bravo, Fabrice! Thibaut mit donc toute la force qui lui restait dans son drive du °18. Les 223 m de son coup, bord gauche du fairway, lui permirent de nourrir quelque espoir. Las, une minute plus tard, Gérard BRADLEY propulsait sa balle à 226 m en limite droite du fairway.

Nous avons pu admirer, lors de cette sortie, le tout nouveau trou n°7 de Salvagny. Un par 3 splendide, avec un départ légèrement surélevé, une traversée d'étang d'une bonne cent-vingtaine de mètres et un très vaste green bordé d'une spectaculaire muraille de grosses pierres de carrière. Voyez la photo de la mise en jeu de Thibault GRENIER (qui soulèvera une malheureuse gerbe) puis la vidéo de celle de Gérard BRADLEY (qui atterrira à 5 m du drapeau, et finira par un joli par). 

Le Classement en Net:

01 classement net

 

Le Classement en Brut:

02 classement brut

 

La mise en jeu de Thibaut GRENIER au tout nouveau par 3 n°7:

11 thibault grenier au n 7

Ajouter un commentaire