Les Actifs du COBE se distinguent au Challenge DUFFY sur Montaplan

Samedi 12 Avril, nos amis du CORPS organisaient une sortie avec compétition de classement à Montaplan, pompeusement baptisée du nom de leur Président! Trois golfeurs du COBE qui n'avaient pu se déplacer à Annonay la veille, participaient: Quentin de CARVALHO, Fabrice FRANCES et Michael PRASSAS.

Et le moins que l'on puisse dire est qu'ils tinrent la dragée haute aux représentants de la puissance organisatrice! Car si en Brut, Jean-Marc PUJOL (25) et Sean DUFFY (24) s'imposèrent à Quentin de CARVALHO (22), en Net, Michael PRASSAS (42) et Fabrice FRANCES (36) terminèrent respectivement premier et second, Quentin (31) pointant à la 6ème place.

Pour en savoir plus sur cette remarquable prestation de nos "jeunes" et consulter les résultats Brut et Net, rendez-vous sur le site du CORPS via le lien suivant:

http://www.corpsgolf.fr/2014_gouverneur.html 

Inutile de vous dire que nous avons bien apprécié les commentaires du reporter - photographe, notre confrère et ami Jean-Marc FRANCES, au sujet de l'index de Fabrice et surtout de Michael: "pour le net il faudra compter avec nos amis du COBE qui sont en phase de progression pour gagner leur index stable".

Ajouter un commentaire