Bons Bruts des Cobistes, le 28 Octobre à Mionnay

Il faisait encore très beau, mais encore un peu froid, 6°C très exactement, lorsque les 25 participants (dont 8 Cobistes) s'élancèrent en shot-gun, sur les fairways trempés de rosée automnale de Mionnay. Des fairways en assez bon état, au demeurant. Ce que l'on ne pouvait malheureusement pas dire des greens, certains étant fort endommagés par la sécheresse de l'Eté.

En Net, l'épreuve fut dominée par deux nouveaux venus du CORPS: Kire MARKOWSKY, index 54, jouait le score spectaculaire de 55, ce qui aura pour conséquence de feire immédiatement tomber son index à 35,5. Quant à Robert FAVETTA, index 33,5, il joua 43. Mais derrière ces intouchables, Gérard BRADLEY monta sur la plus basse marche du podium, scorant une nouvelle perf de 37. Gérard descend ainsi pour la première fois sous les 17. On attendait les dames du COBE, mais ni Martine CHANRION (28) ni Caroline VAILHE (24) n'excellèrent, Martine déclarant même qu'elle avait joué aujourd'hui à Mionnay sa plus mauvaise partie de 2017!

En Brut, Jean-Marc PUJOL sauva l'honneur du CORPS en s'imposant de justesse avec 21 devant l'inévitable Gérard BRADLEY (20) et un Roland MURARD retrouvant progressivement ses sensations (18). La quatrième place ex-aequo revenant à Olivier PALLAS et Christophe QUINTON (17), que l'on vit frapper sa balle avec succès dans la vase d'un obstacle d'eau quasiment asséché (voir photo ci-dessous).

Les concours furent affaire de famille, ce qui ne manqua pas de soulever quelques remarques acidulées lors de l'annonce des résultats, Jean-Marc PUJOL remportant le concours de drive Messieurs et Rina PUJOL s'adjugeant non seulement le concours de drive Dames mais également le concours d'approche tous sexes confondus, avec une mise en jeu à 4 m 32 du drapeau du par 3 n°14.

Les Classements

Le Classement Net:

91 classement net

Le Classement Brut:

92 classement brut

L'Album Photos

11 le briefing

Le briefing

15 vers le trou n 14

Les bois cernent le fairway du n°14

16 couleurs automnales sur le green du n 16

Couleurs automnales près du green du n°16

22 coups d essais de christophe dans la vase

Christophe QUINTON dans l'obstacle (photo exclusive courtesy Agence Pujol)

17 a table

A table

Et pour finir, une courte vidéo:

Sortie CORPS du 28 Octobre à Mionnay

Commentaires (1)

JM
  • 1. JM | 29/10/2017
Swing non conventionnel du joueur Y.Komorn au 14, up and down, inspiration Furyk?

Ajouter un commentaire