Les Cobistes se distinguent au Trophée du Président du CORPS

Samedi 10 Octobre, Sean DUFFY invitait les golfeurs du CORPS, mais aussi du COBE, au Golf de la Bresse, pour le 10ème Trophée du Président. Le parcours était en excellent état, mais la météo ne souhaitait pas que les joueurs performent: le brouillard limitait la visibilité à moins de 200 m lorsqu'ils s'élancèrent à 9h. Et lorsqu'ils en terminèrent avec les 18 trous, le brouillard s'était certes levé, mais l'atmosphère restait grisailleuse et les fairways saturés d'eau. Difficile de scorer dans ces conditions!

Et pourtant, une fois de plus, les joueurs du COBE allaient se distinguer: Gérard BRADLEY, que ses suiveurs virent pourtant plusieurs fois s'égarer dans les bois, remportait une nouvelle fois une compétition CORPS en Net, cette fois-ci avec un respectable 35, relèguant Eric GRANGE à deux longueurs, lequel Eric subtilisait donc l'imposant Trophée du Président -- réservé aux membres du CORPS -- à Benjamin GUINAND, vainqueur en 2013 et 2014. Alors qu'en Brut, Quentin de CARVALHO (18) et Gérard BRADLEY (16) talonnaient Sean DUFFY, vainqueur avec 20.

Quant à Yves KOMORN, toujours mal à l'aise avec l'ensemble de ses clubs et cantonné dans le milieu de classement, il parvenait quand même à ne pas rentrer bredouille en s'adjugeant le titre de la meilleure approche grâce à une belle traversée de l'étang du par 3 n°12.

Le Classement en Net

Corps trophee du president classement net 10 oct 15

Le Classement en Brut

Corps trophee du president classement brut 10 oct 16

Gérard BRADLEY, vainqueur en Net

Corps trophee du president gagnant en net 10 oct 15

Eric GRANGE, second en Net, mais premier CORPS, donc nouveau détenteur du Trophée du Président

Corps trophee du president eric grange 10 oct 15

Yves KOMORN, meilleure approche et Olivier PALLAS, meilleur drive

Corps trophee du president meilleurs approche et drive 10 oct 15

 

Commentaires (2)

yves.komorn@orange.fr
  • 1. yves.komorn@orange.fr | 09/11/2015
Mon cher Jean-Marc,
Les classements Net et Brut apparaissent sous forme de photographies sous le texte et au dessus des trois photos (Gérard, Eric et moi avec Olivier Pallas). Tu m'étonnes quand tu me dis que tu ne les vois pas! Rejette un coup d'oeil!
Amitiés,
Yves
shanglié
Yves je n'arrives pas à voir les tableaux de résultats sur cette page ?
Pourtant les résultats étaient en le faveur de Gérard

Ajouter un commentaire