Notre ami Georges AIVAZIAN n'est plus

Nous avons appris de son épouse Geneviève le décès de Georges AIVAZIAN, survenu le 23 Janvier 2018, dans sa 73ème année. Georges a effectué la majeure partie de sa carrière aux Plastiques Techniques de Belle-Etoile, dans le domaine technico-commercial: il était responsable du "Grand Sud-Ouest". Après son départ en retraite, dans le courant de l'année 2004, les AIVAZIAN s'étaient établis à La Roche-sur-Foron, en Haute Savoie, pour se rapprocher de leurs enfants.

Nous reproduisons ci-dessous le portrait de Georges que Marie-Antoinette CARMOIN avait publié dans le n°9 de GreenGreen: il s'était livré avec plaisir et simplicité au petit jeu de l'interview, nous expliquant sa passion pour le travail du bois mais aussi pour la cuisine; et nous disant son regret de n'avoir découvert le golf que sur le tard, lui qui était réputé pour sa conception souple de l'étiquette de notre sport.

i-GreenGreen se fait le porte parole des membres de la Section pour présenter à sa veuve, Geneviève, leurs sincères condoléances.

Goerges aivazian interview greengreen 1

Ajouter un commentaire