Roland MURARD, absent mais applaudi lors de la Clôture à Aix

Vendredi 23 Octobre, Marc BATTISTELLA, responsable de l'Activité Seniors Golf d'Entreprise (ASGE), conviait les Associations Rhône-Alpes à la Rencontre de Clôture de la saison 2015. Au menu, un match play amical en simple sur le parcours d'Aix-les-Bains, suivi de la remise des Trophées par équipes et de l'annonce des vainqueurs des championnats individuels.

Au niveau du match play, disputé par un temps clément, 15°C, pas de vent mais sur un terrain sablé de la veille par l'équipe d'entretien, Yves KOMORN, notre seul représentant, devait une nouvelle fois mordre la poussière, battu, cette fois-ci, par Michel ALICARI, l'un des représentants de l'équipe Becton-Dickinson. Par 2 et 1. Mené 5 fois 1 up, Yves avait réussi à recoller all square au trou n°15, avant de rendre les armes au n°17.

Les 90 participants allaient ensuite savourer un déjeuner amical avant d'entendre Marc BATTISTELLA remettre les Trophées aux équipes gagnantes des 3 Divisions, puis lire les Palmarès des Championnats individuels. En Division 2 Rhône, 3 des vainqueurs sur 4 étaient des membres du COBE: Françoise LUCCIONI, en Net Dames, et Roland MURARD, en Net et en Brut Messieurs. Pas de trophées, malheureusement, car les vainqueurs des années précédentes ayant omis (ou ... négligé) de les rapporter, Marc BATTISTELLA les a purement et simplement passés par pertes et profit. Mais ce fut quand même l'occasion pour votre Président de bomber le torse et de clamer un tonitruant "Allez le COBE".

Le n 4 trou signature d aix les bains

Le trou n°4, trou signature du Golf d'Aix-les-Bains

La partie d yves komorn

La partie d'Yves KOMORN, devant le trou n°10

Ajouter un commentaire