Tiger WOODS est-il de retour? Suivez le Wyndham Championship!

La saison 2015 est sans nul doute dominée par l'avènement, au sommet du golf mondial, de Jordan SPIETH, qui a gagné les deux premiers Majors de l'année, le Masters et l'US Open. Et aussi par la première victoire en major de l'Australien Jason DAY, vainqueur la semaine dernière du PGA Championship. Mais si vous le pouvez, regardez samedi et dimanche soir sur Golf+ les deux derniers tours du Wyndham Championship, qui se déroule en Caroline du Nord.

Pour la première fois depuis quatre ans, Tiger WOODS est en tête d'un grand tournoi après les deux premiers tours. Il rejoue bien, le Tigre. -6 au premier tour, -5 lors du second. Le driving en plein milieu de fairway, les coups de fer précis comme il y a 10 ans, et quelques ficelles pour alléger le score. Va-t-il revenir au premier plan à 39 ans? Mais quel plaisir ce serait de voir celui qui fut notre idole se qualifier pour les play-offs de la Fedex Cup! Il lui faut terminer premier ou second dimanche. Ca n'est pas trop mal parti!

...

Dimanche soir. Tiger est à -13 au trou n°10. Il est toujours dans le par pour ce dernier tour. Légèrement distancé par Jason GORE et Scott BROWN, qui sont eux à -16. L'espoir s'est amenuisé, mais une remontée est toujours possible. Et soudain, c'est la catastrophe. Son second coup sur le par 4 n°11 rate le green à gauche de 5 - 6 mètres. Le chip est très jouable, mais Tiger va le topper. Sa balle traverse le green et ressort à nouveau de 5 bons mètres! Son chip suivant ne sera pas toppé mais gratté! S'immobilisant court du green! Trois putts. Triple bogey. Saison terminée! J'avais espéré trop vite!   

Ajouter un commentaire