Les Hauts Faits

1er Tour

Dans le match des 54, disputé au Verger samedi 20 juin, c'est Hervé BRES qui a vaincu Caroline VAILHE, après une rencontre particulièrement disputée (voir la carte de score ci-dessous): pendant 16 trous, la tête de la course a changé 4 fois de ... genre, aucun des deux adversaires n'ayant porté son avance à plus de 2 up! Et c'est au trou n°17 qu'Hervé BRES a porté l'estocade pour gagner 2 et 1. Bravo à tous les deux!

03 herve bat caroline 2 et 1

Nouvelle rencontre, disputée ce mardi 16 juin au Verger: Martine CHANRION a disposé de Gérard COUSSAT sur le score de 7 et 5. Dans un deuxième tour explosif, elle rencontrera Patrick LERMUSIAUX, qui a bénéficié du forfait de Bernard FUNDAKOWSKI.

02 martine bat gerard 7 et 5

Félix BIGOT bat René RIGOTTIER 6 et 5

ou ...

12 ans après!

Reportage de l'envoyé spécial d'i-GreenGreen, Patrick Lermusiaux

Météo parfaite à Mionnay ce vendredi 29 mai, grand soleil, un peu de vent pour rafraichir sans gêner les joueurs. Françoise et Patrick accompagnent nos duettistes et duellistes. C'est la quatrième fois que nos amis se rencontrent en tournoi de match play du COBE. Les fois précédentes, c'était en Finale: en 2006 et 2007, Félix l'avait emporté. En 2008, René avait pris sa revanche.
Départ hésitant de Félix au putting et surtout un petit chip au bois 3 rentré directement, grande spécialité de notre ami René, qui lui permet d'être 1 up au trou n°2. Mais Félix égalise aussitôt au trou 3 et surtout drive à la perfection, tant en précision qu'en puissance, ce qui lui permet de remporter la plupart des trous suivants de l'aller pour passer 5 up au n°9.
René, en difficulté au drive, réagit néanmoins au début du retour et empoche le trou 11 pour revenir à 4 down, mais Félix remet les watts avec son drive puissant, gagne les 12 et 13 pour l'emporter 6 et 5. La différence s'est faite au driving, où Félix s'est vraiment montré impressionnant sur à peu près tous les trous; attention danger pour son prochain adversaire.
La partie s'est terminée par une bonne bière fraiche entre les 4 partenaires. Ca fait du bien.

Img 3837  Img 3840

 

Img 3843  Img 3844

 

Img 3852

Ajouter un commentaire