5ème manche: Mionnay, le 23 mai

Yves KOMORN était certes monopolisé par les aspects organisationnels de l'épreuve, organisée par le COBE et son capitaine, mais l’équipe a délivré. Une très belle 4ème place ex-aequo, et surtout une belle progression au Général, puisque nous pointons désormais en 5ème place! Et en 1ère position des équipes lyonnaises, maigre consolation de nous voir un peu distancés par ces satanés grenoblois!

L’équipe Accueil de Mionnay a fait un super boulot, car à 15h29, ils envoyaient les résultats à Christine CREST, ma successeuse au calcul des classements généraux, qui a alimenté la moulinette illico et affiché les résultats et tous les classements à je ne sais quelle heure, mais ils y sont maintenant. Ils ont tous super bien bossé.

Et pour revenir aux résultats, ils sont excellents! Bon, à Corrençon, pour la dernière manche, il faudra résister au retour de Mérieux, voire de la BNP et de 2F JS OPEN 38 de Chantal Lienard, qui seront "à domicile"! Nos chances de nous maintenir sont en tous cas très réelles!

Un grand grand bravo à toute et à tous! Nos gros frappeurs ont fait un joli tir groupé, nos fins netteurs et netteuse également! Un regret bien sûr: que le 39 de Fabrice (transféré d'AGJSEP au COBE depuis moins d'un an) n’ait pas compté: on faisait bons troisièmes! Mais Police Grenoble (100) et Grenoble Sports Entreprises (105) étaient intouchables.