Les Faits Marquants

 

Janvier 2024: les gros frappeurs ont déjà capitalisé!

Le mois de janvier a été profitable pour certains, surtout à Mionnay, où les greens de nombre de par 4 étaient atteignables au drive pour les gros frappeurs. Et le fait est que les birdies ont abondé et qu'il y eut même un eagle pour Monsieur QUINTON, au par 5 n°15! En tous cas la machine à oiselets a fonctionné à la perfection pour Christophe (1 eagle, 3 birdies), Gérard BRADLEY (6 birdies), Quentin de CARVALHO (3 birdies) et Jean-Marc PUJOL (1 birdie). mais ces messieurs ont du laisser la 1ère place en Net à Myriam QUINTON, qui a déjà frappé un grand coup en scorant 54 sur ses 3 parties de janvier.

Capture d e cran 2024 02 05 a 10 35 26

Au Verger, c'est également à une lutte au sommet QUINTON - PUJOL (les seuls stakhanovistes à avoir joué leurs trois parties potentielles en janvier) que nous assistons, avec toutefois l'irruption de nombreux Corpsistes dans le haut du classement. Mais là, le positionnement souvent non pas avancé mais reculé des départs (certains par 5 jouant presque comme des par 6 pour les modestes frappeurs) conduit à des scores un peu moins brillants:

Capture d e cran 2024 02 05 a 10 36 18

Ca y est: le Ringer Score 2024 est parti! La première partie, disputée sur le 18 trous du Verger mercredi 3 janvier, a réuni 4 membres du ... CORPS: MM. CANELAS, JOACHIM, LEFEBVRE et PUJOL! A l'heure qu'il est, ce 4 janvier, nous n'avons enregistré que très peu d'inscrits COBE! Alors Mesdames et Messieurs du COBE, il est encore temps de vous inscrire auprès d'Yves KOMORN et de programmer votre première partie!