Les Hauts-Faits

 

Le Premier Tour

Yves KOMORN l'emporte sur Bernard Fundakowski par 3 et 2

Mionnay, vendredi 25 avril 2025. Sous la supervision active de Bertrand DELFANNE, Bernard FUNDAKOWSKI, tout juste remis de ses problèmes articulaires, et Yves KOMORN, en plein doute sur son golf après ses piètres performances des 4 premières épreuves Golf d'Entreprise, se rencontraient dans le cadre du 1er Tour. Par un après-midi frais mais non venté. Et sur un parcours de Mionnay immaculé, au point que nous avons félicité le conducteur de la toute nouvelle tondeuse Jacobsen 4 rouleaux pour ses splendides fairways.

Le rencontre fut longtemps indécise, Bernard passant en tête au trou n°7 pour un bref instant, avant qu'Yves ne remporte les 8, 9 et 10 pour mener 2 up. Bernard revenait à un coup avec un superbe bogey sur le par 5 n°12. Mais Yves réagissait au 14 et l'emportait au 16 sur le score de 3 et 2. Peu de pars à signaler de la part des deux joueurs. Messieurs, il va falloir serrer le jeu à Mionnay le 13 mai pour la 4ème manche des Seniors!

11 bernard sur le par 4 n 13Bernard au par 4 n°13

21 yves bat bernard 3 et 2 au n 17Bernard ravi d'avoir repris le golf et Yves d'avoir passé le 1er tour

Jean VERNADE barre la route du 2ème tour à Caroline VAILHE

Nous sommes le 19 avril et la première rencontre du Challenge Pierre BERGER 2025 vient d'être disputée, sur le parcours de Mionnay. Mais cédons la plume à Jean pour son reportage: "Par une belle journée, hier à Mionnay, a eu lieu notre confrontation. Caroline a montré une belle résistance sur la seconde partie du parcours. Je suis parvenu à m'imposer 5 & 3 devant témoins puisque Christophe (QUINTON) et Thomas (CROSET) étaient nos partenaires de jeu. Joyeuses Pâques.

Caroline et jean carre e

Caroline jean carte de score

Le Tirage au Sort du Tableau Qualificatif

Le Tirage au Sort du Tableau Qualificatif du Challenge Pierre BERGER 2025 a eu lieu en Ardèche, comme prévu. Nous avons enregistré, cette année, 24 inscriptions, un effectif en progrès par rapport aux années précédentes. Mais quand même encore assez lointain des 32 inscrits de 2013, l'effectif record de l'épreuve, semble-t-il.

Les têtes de série n°1 à 4 (par ordre d'index croissant: Christophe QUINTON, Gérard BRADLEY, Sylvain MAZIERES et Quentin de CARVALHO) ont été, comme le veut la pratique et le règlement du Challenge Pierre BERGER, prépositionnées sur le Tableau.

C'est alors à Marie-Thérèse de NOMAZY qu'a été dévolue la lourde tâche de procéder au tirage au sort des 4 têtes de série n°5 à 8 (MM. Thomas CROSET, Jean-Luc PONCHON, Félix BIGOT et Patrick LERMUSIAUX) puis des 16 autres participants.

Et voici l'état initial du Tableau Qualificatif 2025 :

Le tableau qualificatif initial

 

01 l huissier constate la correcte fermeture des yeux

L'huissier constate la correcte fermeture des yeux de la préposée au tirage au sort

02 pre le vement d une e tiquette nominative

Prélèvement d'une étiquette nominative

Les inscrits

Les inscrits